Tricot Québec Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Montréal Tricote

Post new topic   Reply to topic    Tricot Québec Forum Index » Tricot » Vos bonnes adresses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
spiritknit
Guest

PostPosted: 04/11/2007 13:52:58    Post subject: Montréal Tricote Reply with quote

Bonjour,

Je tricote
Tu tricotes
Elles tricotent.

Et si on donnait une pause au sofa et à la télé et on se donnait rendez-vous 1 fois par mois dans un café-bistrot à Montréal?

J'ai ouvert deux blogs.

montreal_tricote.canalblog.com
montreal0tricot.blogspot.com

Je lance une bouteille à la mer. J'espère qu'elle trouvera preneuse.
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: 04/11/2007 15:05:58    Post subject: Montréal Tricote Reply with quote

Allo! Je pourrais être intéressée tout dépendant de l'horaire et du lieu. Je ne peux pas le mardi et mercredi soir. Je travaille à Montréal, mais j'habite sur la rive-nord.
Back to top
spiritknit
Guest

PostPosted: 05/11/2007 08:16:08    Post subject: Montreal Tricote Reply with quote

Anonymous wrote:
Allo! Je pourrais être intéressée tout dépendant de l'horaire et du lieu. Je ne peux pas le mardi et mercredi soir. Je travaille à Montréal, mais j'habite sur la rive-nord.

Bonjour,

je t'invite à passer sur l'un des deux blogs destinés à ces rencontres et y laisser un message et tes coordonnées internet. Tu recevras une invitation pour participer au blog pour Montréal Tricote.

au plaisir Tricot
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: 06/11/2007 07:24:17    Post subject: Re: Montréal Tricote Reply with quote

spiritknit wrote:
Bonjour,

Je tricote
Tu tricotes
Elles tricotent.

Et si on donnait une pause au sofa et à la télé et on se donnait rendez-vous 1 fois par mois dans un café-bistrot à Montréal?

J'ai ouvert deux blogs.

montreal_tricote.canalblog.com

Je lance une bouteille à la mer. J'espère qu'elle trouvera preneuse.

Erreur Erreur Erreur sur les liens des blogs

montreal0tricot.canalblog.com
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: 08/11/2007 22:38:27    Post subject: Montréal Tricote Reply with quote

Salut SpiritKnit! Es-tu allée faire un tour sur www.ravelry.com? Il y a un groupe de Montréal et il me semble qu'elles se rencontrent périodiquement pour tricoter. Tu devrais aller y faire un tour. Je pense que les anglophones font plus ce genre de chose que les francophones. Ou peut-être que je me trompe ;-)
Back to top
turcottm
Habitué(e)

PostPosted: 11/11/2007 10:41:34    Post subject: Tricot-thé Reply with quote

Salut SpiritKnit! J'ai vu sur ton blog que tu as lâché prise. Mais sérieusement, va sur Ravelry, il y a un groupe de Montréal et je crois qu'ils tricotent ensemble une fois par mois ou semaine dans un StarBucks ou qq chose du genre (biligue je dirais). Sinon, je suis déjà allée à l'Effiloché le vendredi soir (sur St-Hubert un peu au sud du métro Beaubien). Il y avait pas mal de monde (bilingue aussi). Personnellement, l'endroit n'est pas super bien situé et je préfèrerais un endroit public plutôt qu'un magasin où l'on se sent un peu gêné de ne pas utiliser leurs produits, mais il y avait beaucoup de monde et vraiment très sympatiques!!!
SamLaTricoteuse
Guest

PostPosted: 13/11/2007 11:08:16    Post subject: Rencontre à Repentigny Reply with quote

Pour toutes les tricoteuses de la rive nord de Montréal (Laval, Terrebonne, Mascouche, Repentigny) j'organise une rencontre au Café Morgane de Repentigny (coin Notre-Dame et Brien) jeudi prochain le 22 novembre à 19h00..
Kajin et moi-même seront présentes (annonce déjà faite via Tricot Thé) et vous êtes invitées si cela vous tente..
C'est un café super sympathique avec café évidemment, tisanes et accès internet (payant)
Joignez-vous à nous: c'est décontracté et sans malice..
A+
SamLaTricoteuse Tricot
Back to top
turcottm
Habitué(e)

PostPosted: 13/11/2007 22:29:04    Post subject: Montréal Tricote Reply with quote

Bonjour Sam La Tricotteuse! Merci pour tous tes messages! Quelle persévérance! Je prends ça en note pour jeudi prochain. Je t'en redonne des nouvelles la semaine prochaine. J'ai déjà des activités les mardis et mercredis. Si tout va bien, j'aimerais bien me joindre à vous. As-tu annoncé sur Ravelry? J'ai vu qu'il y a un groupe Montreal Knits!
SamLaTricoteuse
Guest

PostPosted: 14/11/2007 12:53:23    Post subject: Montreal Knits Reply with quote

Bonjour turcottm !!
Désolée de mon insistance.. Mais voici la raison: je fais partie de Montreal Knits déjà.... J'ai rencontré MonaStrickt, Veronik Avery (designer), Lee Ann, Jo etc.. Le seul et unique inconvénient est que les rencontres ont toujours lieu lorsque je ne peux pas (obligations familiales) et c'est toujours ou presque dans NDG...
Même si je travaille dans l'ouest (Atwater et Ste-Catherine) c'est plus difficile.

Je rencontre aussi des tricoteur(e)s très bien aussi chez Mouliné et ai participé à des ateliers chez Mouliné et chez Effiloché avec une copine du travail. Or, ces rencontres me prennent plus de temps à planifier qu'une rencontre dans mon coin de pays (Terrebonne secteur Lachenaie).
Comme Kajin (organisatrice de Tricot Thé (groupe sur MSN) et aussi présente sur Ravelry - tu pourras aller visiter son blog aussi) est déjà de mon coin, et qu'on s'est déjà rencontrées, j'ai organisé cette rencontre..

En fait, il y a deux ou trois ans, nous n'étions que deux ou trois personnes à se rencontrer dans notre coin mais j'aimerais bien partager avec du monde du coin Razz

Pour en revenir avec Montreal Knits et parce que je connais les tricoteuses, je doute fort que ces personnes se déplacent dans notre coin... Mais, j'ai profité de Ravelry pour faire des invitations sur des personnes du coin.. Je pensais ouvrir l'invitation aux tricoteuses de Laval..

Donc le but est on ne peut plus simple: rencontrer des tricoteuses du coin.. de temps en temps sans chichi..

On ne sait jamais..
Back to top
turcottm
Habitué(e)

PostPosted: 19/11/2007 18:47:53    Post subject: Montréal Tricote Reply with quote

Salut Sam La Tricotteuse,
Malheureusement, je ne pourrai me joindre à vous ce jeudi. J'espère que vous aurez une rencontre agréable!
Merci encore pour l'invitation!
Cristina Dumitru
Guest

PostPosted: 22/05/2008 11:10:50    Post subject: Des blogueurs Reply with quote

Bonjour,
Je suis Cristina Dumitru. Nous avons analysé votre blogue et nous serions intéressés à entrer en contact avec vous afin de vous proposer d'être un BLOGUEUR accrédité de Publicationweb.com.
Publicationweb.com vous donnera une plus grande visibilité . À noter que c'est tout à fait une service gratuit.
Au plaisir de vous compter parmi nous!
Cristina.dumitru@publicationweb.com
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tricot Québec Forum Index » Tricot » Vos bonnes adresses All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation