Tricot Québec Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvellement arrivée

Post new topic   Reply to topic    Tricot Québec Forum Index » Général » Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guylou
Nouveau(elle)

PostPosted: 08/02/2010 10:14:36    Post subject: Nouvellement arrivée Reply with quote

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum afin de faire de nouvelles rencontres afin que je puisse apprendre d'avantage. Je viens également de m'inscrire au Cercle des Fermières de Val-Bélair. Je suis débutante en tricot, crochet et le reste.... Mais je suis une passionnée, habile de mes mains donc je crois bien réussir avec un peu d'aide.
Back to top
cyn
Modérateur

PostPosted: 08/02/2010 11:59:03    Post subject: Nouvellement arrivée Reply with quote

Bonjour et bienvenue à toi, comme tu es une passionnée c'Est certain que tu t'entendras bien avec tous le monde ici!!!!
Visit poster’s website
Michou
Modérateur

PostPosted: 09/02/2010 15:30:59    Post subject: Nouvellement arrivée Reply with quote

Back to top
Francine1659
Accroc

PostPosted: 10/02/2010 22:20:33    Post subject: Nouvellement arrivée Reply with quote

J'aie habité 5 ans à Val-Bélair, sur la rue Émerson, j'aie adoré .
suzanne
Accroc

PostPosted: 12/02/2010 14:46:28    Post subject: Nouvellement arrivée Reply with quote

bonjour et bienvenue
Back to top
brindesoleil30
Nouveau(elle)

PostPosted: 21/02/2010 09:41:42    Post subject: Nouvellement arrivée Reply with quote

Bienvenue à toi! Je suis moi-même de québec.
Back to top
Didji
Nouveau(elle)

PostPosted: 21/02/2010 14:13:11    Post subject: Bienvenue Guylou !!! Reply with quote

Bonjour Guylou,

Bienvenue parmi nous les tricoteuses. Je suis du Lac St-Jean et je connais bien la ville de Québec qui est merveilleuse.

Didji
Back to top
maranta
Maniaque

PostPosted: 22/02/2010 00:44:06    Post subject: Nouvellement arrivée Reply with quote

Bonjour . Tricot
Back to top
Michèle
Nouveau(elle)

PostPosted: 22/02/2010 13:40:32    Post subject: Nouvellement arrivée Reply with quote

Tricot Je suis nouvelle sur ce site.J`ai appris le tricot et le tissage sur le métier.
Je fais parti du Cercle des Fermières de Notre Dame des Pins,et j`en suis contente.
Nous apprenons et partageons entre nous.Récement nous avons été à l`école de notre village
pour un cour de tricot aux élèves.
Nouveau(elle)

PostPosted: 24/02/2010 19:15:07    Post subject: Nouvellement arrivée Reply with quote

Michèle wrote:
Tricot Je suis nouvelle sur ce site.J`ai appris le tricot et le tissage sur le métier.
Je fais parti du Cercle des Fermières de Notre Dame des Pins,et j`en suis contente.
Nous apprenons et partageons entre nous.Récement nous avons été à l`école de notre village
pour un cour de tricot aux élèves.

Bonsoir Michele

Bienvenue sur ce forum. Moi aussi je tricote et tisse aussi .

Beaucoup de plaisir avec nous toutes

Didji
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tricot Québec Forum Index » Général » Présentations All times are GMT - 5 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation