Tricot Québec Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

GAAA - galerie de nos carrés
Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    Tricot Québec Forum Index » Knit alongs » GAAA (Great American Aran Afghan)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michelle
Forcené(e)

PostPosted: 17/01/2010 15:10:15    Post subject: GAAA - galerie de nos carrés Reply with quote

pareil que toi le forum m'incite à acheter................
mais bon j'achète rien d'autre alors je me pardonne Very Happy
Maniaque

PostPosted: 17/01/2010 15:38:24    Post subject: GAAA - galerie de nos carrés Reply with quote

tu as bien raison , on a que le plaisir qu'on s'offre Laughing
mais c'est qu'il faut les tricoter toutes ces pelotes et ça ne se fait pas en claquant les doigts
tiens je vais aller commencer un pull en idéal , je vais d'abord faire un échantillon
Back to top
michelle
Forcené(e)

PostPosted: 18/01/2010 05:09:03    Post subject: GAAA - galerie de nos carrés Reply with quote

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy vive l'échantillon!!!!!!!!!!!!!
je dois avouer que j'en fais de plus en plus souvent Embarassed

tu fais quoi en idéal?
Nouveau(elle)

PostPosted: 18/01/2010 23:55:03    Post subject: GAAA - galerie de nos carrés Reply with quote

pepetteupsa wrote:
Elisabeth, c'est ça le plaisir du gaaa ! tu fais, Very Happy tu défais, Evil or Very Mad tu refais, Very Happy et avec un peu de chance, tu redéfais. ...........à la fin, tu as tricoté Tricot la valeur de 3 GAAA, mais tu n'en as qu'un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors ma prochain "progrès":

Noooooooooooooooooooooonnnnnnn! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai déjá demandé à une amie d'un autre forum qu'elle ne croirait pas que je puisse essayer défaire seulement les 13 mailles à gauche et à droite, et tricoter avec le "fil tendeur". Siffle Siffle Siffle

Vous devinez bien ce qu'elle m'a répondu?????

Code:
je suis du genre assez perfectionniste, si je fais une erreur, je défais tout

Alors? C'est votre avis, aussi?????

Je tricote le GAAA
Je fais mes études de l'histoire d'art
Back to top
Visit poster’s website
Michou
Modérateur

PostPosted: 19/01/2010 10:39:59    Post subject: GAAA - galerie de nos carrés Reply with quote

ton erreur est dans le bas à gauche et je trouve qu'il y a trop de motifs  (ajouré, point de riz et croisé) au-dessus. Je corrigerais sans problèmes sur du jersey endroit ou envers et même point mousse et mêmes certains motifs, mais pas dans celui-là... Si tu veux un beau plaid, il faut défaire complètement jusqu'à l'erreur (je sais, presque au début du carré...)    mais tu seras tellement fière de toi quand tu l'auras terminé ! 
Back to top
Elisabeth
Nouveau(elle)

PostPosted: 04/02/2010 23:46:30    Post subject: GAAA - galerie de nos carrés Reply with quote

J'ai abandonné, seulement pour le moment, ce carré ... et je suis en train de tricoter un autre - Pat Hewitt:

cela me fait beaucoup de plaisir! Tricot

Je tricote le GAAA
Back to top
Visit poster’s website
Elisabeth
Nouveau(elle)

PostPosted: 23/02/2010 03:25:59    Post subject: GAAA - galerie de nos carrés Reply with quote

Régardez, j'ai terminé mon Patt Hewitt:

Je n'ai pas du tout aimé celui-ci! Tant de "bobbles", tant de torsades avec TROIS aiguilles auciliaires Mad

Mais le resultat vaut bien la peine, n'est-ce pas?

Je me réjouis déjà au prochain ... je ne suis encore pas certaine lequel.

Je tricote le GAAA
Back to top
Visit poster’s website
pepetteupsa
Maniaque

PostPosted: 23/02/2010 03:40:29    Post subject: GAAA - galerie de nos carrés Reply with quote

elisabeth, il est superbe ! bravo !
Maniaque

PostPosted: 23/02/2010 04:40:52    Post subject: GAAA - galerie de nos carrés Reply with quote

:clap: Bravo Elisabeth ! C' est celui que je ne ferai pas , mais il est bien beau ! Trois aiguilles auxiliaires ? C'est un record , non ?
Back to top
tricotin
Maniaque

PostPosted: 23/02/2010 04:56:29    Post subject: GAAA - galerie de nos carrés Reply with quote

:clap: ce carré est magnifique , bonne continuation !!!!
Back to top
Jeudaiguille
Nouveau(elle)

PostPosted: 23/02/2010 06:01:48    Post subject: GAAA - galerie de nos carrés Reply with quote

Beau travail. Félicitations ! :clap: :clap: :clap:
Back to top
Elisabeth
Nouveau(elle)

PostPosted: 23/02/2010 06:37:46    Post subject: GAAA - galerie de nos carrés Reply with quote

Merci!

Je tricote le GAAA
Back to top
Visit poster’s website
michelle
Forcené(e)

PostPosted: 23/02/2010 09:58:37    Post subject: GAAA - galerie de nos carrés Reply with quote

il est magnifique!!!!!!!!!
Maniaque

PostPosted: 27/02/2010 01:45:32    Post subject: GAAA - galerie de nos carrés Reply with quote

Bonjour à toutes ! Voici le carré-feuilles (agrandi) de Jeudaiguille . Il n'est pas dans le GAAA officiel , mais il sera dans le mien .
Back to top
michelle
Forcené(e)

PostPosted: 27/02/2010 03:59:52    Post subject: GAAA - galerie de nos carrés Reply with quote

allez je vais dire que c'est beau............

Post new topic   Reply to topic    Tricot Québec Forum Index » Knit alongs » GAAA (Great American Aran Afghan) All times are GMT - 5 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation