Posted: 04/05/2008 08:18:39 Post subject: Une nouvelle de Gatineau vous salue
Bonjour à toutes et à tous
Ce fut un plaisir de découvrir votre groupe sur internet. Je viens de m'acheter une Signer 560, j'en suis donc à mes débuts en tricot sur machine. J'ai eu un cour de base sur l'utilisation de la machine et je réussis à date à me débrouiller assez bien pour les choses de base. J'ai cependant besoin de support d'autres personnes car je rencontre des difficultés et il n'y a pas de club de tricoteuses à la machine dans ma région.
Pouvoir faire partie de votre groupe me sera sûrement très utile et j'espère un jour pouvoir être utile à d'autres. J'apprécierais, de plus, être en contact avec d'autres personnes de ma région, s'il y en a, pour pouvoir s'échanger des trucs en personne ou pour pouvoir prendre des cours.
Posted: 04/05/2008 15:14:30 Post subject: Une nouvelle de Gatineau vous salue
Bienvenue a toi.
Je ne te serai pas très utile en machine a tricoter car je n'ai travaillé que quelques fois avec celle de ma belle-mère et je suis encore très débutante et je préfère faire mes tricots à la main.
Posted: 04/05/2008 23:38:33 Post subject: Une nouvelle de Gatineau vous salue
J'ai eu deux machines à tricoter mais depuis 4 ans je les ai vendus et je préfère moi aussi le tricot à la main. C'est chacune ses goûts et je crois même avoir déjà vu un site pour les machines à tricoter. Si je trouve je te fais signe. _________________ Le tricot c'est comme la route ça se partage!!!
Posted: 18/05/2008 12:50:40 Post subject: Une nouvelle de Gatineau vous salue
Bonjour et bienvenue parmi nous! Ben moi aussi je tricote à la main donc je ne pourrai pas t'aider mais je pourrai très certainement admirer ce que tu feras et surtout t'encourager à continuer _________________ Carole
Posted: 19/05/2008 17:39:59 Post subject: Une nouvelle de Gatineau vous salue
bonjour , tu trouveras certainement quelqu'un pour t'aider, moi aussi je suis traditionnelle mais ouverte a essayer un jour une machine...
bon courage dans tes recherches _________________ ainsi est fait l'être humain...
Posted: 23/06/2008 20:59:38 Post subject: Une nouvelle de Gatineau vous salue
Bonjour, je ne suis pas connaisseuse en machine à tricoter, mais je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que tu finiras par trouver quelqu'un pour t'aider. _________________