Tricot Québec Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

recherche d'un patron

Post new topic   Reply to topic    Tricot Québec Forum Index » Tricot » Forum principal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MimiC
Guest

PostPosted: 14/04/2008 15:56:10    Post subject: recherche d'un patron Reply with quote

Je recherche le patron de lavette en forme de petite culotte (photo incluse) :. Description : deux lavettes qui forment la culotte et à l'intérieur de la culotte il y a deux petites lavettes à utiliser.
J'ai vu ce petit bijou chez une amie et je recherche le patron, le tout était tricoter avec le coton Bernat.
J'attends impatiemment de vos nouvelles.

J'ai de beaux modèles de lavette à vous offrir.

Merci Mimi

url=http://tricotqc.xooit.com/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg201.imageshack.us%2Fimg201%2F1094%2Flavetteyc9.jpg][/url]
Back to top
Daisy
Accroc

PostPosted: 15/04/2008 06:26:34    Post subject: recherche d'un patron Reply with quote

J'ai le patron de la lavette, mais pas la façon de l'assembler en petite culotte.

PostPosted: 15/04/2008 13:34:32    Post subject: recherche d'un patron Reply with quote

Je me souviens d'avoir vu ça à une exposition du Cercle de fermières à Saint-Anaclet, tout le monde trouvait ça bien mignon et bien pensé. Dommage, je n'ai pas le patron car je le ferais aussi.
Bonne chance !
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation